@NDOGKOTI
Au moment où HARDY DE LIBV dit abhorrer le pêcher, toi tu l'adores.Et c'est au CAMEROUN que tu vas commettre tes pêchés, toi qui te dis le ROI de la comtemplation.Ce que tu ne fais pas ailleurs, tu vas le faire au CAMEROUN;comment voiudrais-tu que le pays n'ait pas de problèmes si tu en es l'un des "promotteurs"?
Au moment où HARDY DE LIBV dit abhorrer le pêcher, toi tu l'adores.Et c'est au CAMEROUN que tu vas commettre tes pêchés, toi qui te dis le ROI de la comtemplation.Ce que tu ne fais pas ailleurs, tu vas le faire au CAMEROUN;comment voiudrais-tu que le pays n'ait pas de problèmes si tu en es l'un des "promotteurs"?

