apres deux moi dabsence je revien sur le toli et constante ke mes vieu ami de tjr come valzan ne son plus la. je salu tout les nouvelle recru et les ancien bien sur. en ce ki concerne ce stage ou les joueur eu meme doive baille, eske o cam il n'y a pas eu plus bizare ke ca? en plus comme kelkun la si bien di les stage ou les gar allai ce ballade eu europe pour recuperer les nga et consort, y en a marre. la vie c comme ca samuel eto'o lui meme di ke kan il est came o real personne nai go le tcha a laeroport ke lui meme a falla son chemin, on c tous ce kil est devenu. donc si c une occasion pour decouvrir un nouveau joueur, le prix a payer est cher certe mais bon on va faire comment.

