PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 5 mai 2008 à 12h07
@John Barrick

Quelqu'un disait que les paroles s'envolent mais les ecrits restent

Hristo (Allemagne) le 21/04/2008 à 20:17
Mbango est bohlè from et tout le monde le sait,

Conseiller (Etats-Unis) le 22/04/2008 à 02:33

Si c'etait dans un vrai pays. MBango allait en prison pour detournement des fonds publiques. ELLE a prise l'argent pour l'entrainement a la particpation aux jeu africain. Elle ne s'est pas entraine, elle n'est pas alle aux jeux.Elle devait donc remettre l'argent

Maintenant que Mbango a remporté une nouvelle medaille quel conseil vous nous donnez????si le Cameroun que vous voulez construire c'est celui qui met en prison ses meilleurs reppresentants alors laissons tomber.....Si nous etions un vrai pays,Mbango aurait aumoins un salaire de 10 millions par mois payé èar l'Etat,car aucun athlète n'a realisé sur le plan individuel ce qu'a realisé Mbango...C'est lorsqu'elle ne sera plus là et que le Cameroun rentrera des competitions d'athletisme sans medaille d'or que vous le comprendrez...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist