@John Barrick
Quelqu'un disait que les paroles s'envolent mais les ecrits restent
Hristo (Allemagne) le 21/04/2008 Ã 20:17
Mbango est bohlè from et tout le monde le sait,
Conseiller (Etats-Unis) le 22/04/2008 Ã 02:33
Si c'etait dans un vrai pays. MBango allait en prison pour detournement des fonds publiques. ELLE a prise l'argent pour l'entrainement a la particpation aux jeu africain. Elle ne s'est pas entraine, elle n'est pas alle aux jeux.Elle devait donc remettre l'argent
Maintenant que Mbango a remporté une nouvelle medaille quel conseil vous nous donnez????si le Cameroun que vous voulez construire c'est celui qui met en prison ses meilleurs reppresentants alors laissons tomber.....Si nous etions un vrai pays,Mbango aurait aumoins un salaire de 10 millions par mois payé èar l'Etat,car aucun athlète n'a realisé sur le plan individuel ce qu'a realisé Mbango...C'est lorsqu'elle ne sera plus là et que le Cameroun rentrera des competitions d'athletisme sans medaille d'or que vous le comprendrez...
Quelqu'un disait que les paroles s'envolent mais les ecrits restent
Hristo (Allemagne) le 21/04/2008 Ã 20:17
Mbango est bohlè from et tout le monde le sait,
Conseiller (Etats-Unis) le 22/04/2008 Ã 02:33
Si c'etait dans un vrai pays. MBango allait en prison pour detournement des fonds publiques. ELLE a prise l'argent pour l'entrainement a la particpation aux jeu africain. Elle ne s'est pas entraine, elle n'est pas alle aux jeux.Elle devait donc remettre l'argent
Maintenant que Mbango a remporté une nouvelle medaille quel conseil vous nous donnez????si le Cameroun que vous voulez construire c'est celui qui met en prison ses meilleurs reppresentants alors laissons tomber.....Si nous etions un vrai pays,Mbango aurait aumoins un salaire de 10 millions par mois payé èar l'Etat,car aucun athlète n'a realisé sur le plan individuel ce qu'a realisé Mbango...C'est lorsqu'elle ne sera plus là et que le Cameroun rentrera des competitions d'athletisme sans medaille d'or que vous le comprendrez...

