PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 5 mai 2008 à 11h43
@Motobinam @BG @Distring @Martino
Par exemple, motobinam, et c'est plus acceptable et dans ce cas je le prendrais comme un camp de vacance.
80% de ces enfants qui sont binationaux n'ont pour l'instant qu'un passeport étranger.
@Martino
Ce sont de simples effets d'annonce destinées à ceux qui se laissent impressionner par eux.
Comme a si bien dit quelqu'un avant moi:
Entraineur via internet
Joueurs par fax
Et pour toi c'est revolutionnaire comme à notre habitude simplement parce que nous portons l'originalité de la demarche ou parce qu'elle produira des meilleurs resultats à n'en pas douter. Permets moi d'en rire car avant le Camer il y avait le Bresil et l'Europe qui a inventé le foot et qui a connu ces technologies bien avant nous pour ne pas les utiliser. Que cherchait-on à gagner par ce procédé si ce n'est les frais d'organisation dudit rassemblement.
Le talent est sur place et ceux qui sont en Europe viendront tout naturellemnt parce que les détecteurs de talents il y'en a en Europe; ils sont observés par les plus grands recruteurs d'Europe (Barca en attend trois ces jours).

IL Y A AU CAMEROUN PLUS DE CENTAINES D'ECOLE DE FOOT DIS A IYA D'ORGANISER LA PETITE CATEGORIE S'IL EST COMPETENT.

Je salue et remercie @Distring@BG et tous que vous ayez remis au goût cette foutaise de IYA ou Milla
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist