LEON a écrit le 5 mai 2008 à 9h14 @DJEMBITO Pourquoi tu te compliques la vie?déduis tout simplement que le score est de 2 -2 et continue ton chemin. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...