lol a écrit le 25 janvier 2004 à 20h12 @YC (Mtl, QC, CA) man dis moi ou est ce que tu see le match c est fort je ya juste sur rfi gars telle moi vite ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...