@ BG (Allemagne)
Je suis sur que personne ne participera a ce stage.Du serieu les gars.Je suis footballeur de 18 ans,je vis en bielorussie.Les dirigeants bielorusses me promettent ciel et terre pour signer et jouer dans leur equipe nationale.Je refuse parceque je vais acheter mon biellet d avion seul,reserver ma chambre d hotel et voyegaer au cameroun pour me faire detecter.Pardon,porter le vert rouge jaune est ce reuissir dans le foot?
Je suis sur que personne ne participera a ce stage.Du serieu les gars.Je suis footballeur de 18 ans,je vis en bielorussie.Les dirigeants bielorusses me promettent ciel et terre pour signer et jouer dans leur equipe nationale.Je refuse parceque je vais acheter mon biellet d avion seul,reserver ma chambre d hotel et voyegaer au cameroun pour me faire detecter.Pardon,porter le vert rouge jaune est ce reuissir dans le foot?

