PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 4 mai 2008 à 16h58
@ BG (Allemagne)

Je suis sur que personne ne participera a ce stage.Du serieu les gars.Je suis footballeur de 18 ans,je vis en bielorussie.Les dirigeants bielorusses me promettent ciel et terre pour signer et jouer dans leur equipe nationale.Je refuse parceque je vais acheter mon biellet d avion seul,reserver ma chambre d hotel et voyegaer au cameroun pour me faire detecter.Pardon,porter le vert rouge jaune est ce reuissir dans le foot?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist