PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 4 mai 2008 à 16h09
@DJstring
Tu as en grande partie raison mais le fait que tu dises que un jeune homme de 19 ans devrait forcement etre un étudiant n´est pas vrai.
Il s´agit à mon humble avis de jeunes hommes qui ont consacré leur avenir sur le foot, ne sont pas connus par bon nombre de nous tous et aimeraient jouer pour les lions.
Qu´ils soient obligés de prendre le risque de venir au Cameroun et se blesser pendant ce fameux stage devrait etre tout fait etre pris en compte de leur part.
Cela fait effectivement partie des risques qu´on prend en temps que footballeur.Un peu comme quand on décide de sortir de son pays pour tenter une aventure de footballeur professionnel.
Ne me comprends pas mal, je trouve en effet ce genre de méthode tout , sauf professionnelle.
Mais malgré cela, je suis aussi convaincu que l´une ou l´autre future superstar du foot camerounais pourrait etre découvert de la sorte.
Attendons voir...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist