Cette annonce de la fédération est surprenante donc ce serait aux joueurs voulant porter les couleurs camerounaises de payer leur billet pour une détection à Yaoundé!
la logique voudrait qu'un tri soit éffectué par les entraineurs nationaux en supervisant les talents dans les 4 coins du monde.
A la rigueur on devrait demander aux jeunes dans les structures pros de se signaler afin qu'on observe leur potentiel.
la logique voudrait qu'un tri soit éffectué par les entraineurs nationaux en supervisant les talents dans les 4 coins du monde.
A la rigueur on devrait demander aux jeunes dans les structures pros de se signaler afin qu'on observe leur potentiel.

