@BG(Allemagne)
Je ne demande que ça mais y en a ici qui pensent avoir trouvé une tribune idéale pour combler le vide causé par leur manque d'éducation et de savoir-vivre élementaire. Ceux là qui pour exister se sentent obligés de faire partager à tous le fruit de la vacuité de leur éducation de base.
Je ne demande que ça mais y en a ici qui pensent avoir trouvé une tribune idéale pour combler le vide causé par leur manque d'éducation et de savoir-vivre élementaire. Ceux là qui pour exister se sentent obligés de faire partager à tous le fruit de la vacuité de leur éducation de base.

