Tous
je l'ai promis je laisse seul @ kli dans tes idioties. et quand je reviendrai je ne parlerai que du Football comme le dit @BG
@Ndogkoti
je suis en retraite spirituelle.(une neuvaine ) et je suis de tout coeur avec vous .je ne discute de Rien pour ne pas dire des paroles malveillantes aux gens . a +
je l'ai promis je laisse seul @ kli dans tes idioties. et quand je reviendrai je ne parlerai que du Football comme le dit @BG
@Ndogkoti
je suis en retraite spirituelle.(une neuvaine ) et je suis de tout coeur avec vous .je ne discute de Rien pour ne pas dire des paroles malveillantes aux gens . a +

