PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 3 mai 2008 à 17h17
@Hristo, JB, Sofie, Martino, Gachis, ...
Que vous ne vous fassiez pas en ce moment des compliments, je pense qu´on n´a pas besoin de sortir de Harvard pour le savoir...
Quoique le contenu de vos posts ne brillent pas par le sympathie que certains ont pour les autres, je suis tout enchanté de voir la manière avec laquelle vous maniez tous la langue de Molière.
Serieusement, du vrai délice.
Je souhaite seulement que nous revenions tous le plutöt possible au sujet qui devrait tous nous rassembler ici:le Football.
A bon entendeur.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist