PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 mai 2008 à 17h11
@HRISTO
Tu t'exprimes comme si tu étais le produit d'une relation incestueuse.Ton éducation est complètement à refaire.
Bien sûr, je forme les gens qui sont hautement plus intelligents , qualifiés, mieux éduqués que toi, et ça, ceux qui me connaissent en privé sur le TOLI le savent.As-tu déjà lu NDOGKOTI ou MAN BASSA,malgré nos divergences parler de moi sur ce terrain?Vous confondez tout sur le toli;tu ne fais pas le poids, car, tu as besoin de mentir pour exister, ce n'est pas mon cas.En dehors de l'anonymat qu'exige le toli, tu as dû remarquer que plusieurs personnes, néamoins m'ont rencontrés;ce doit te prouver qe je n'ai rien à cacher, même me passer pour un écrivain que je ne suis point.Tu es et demeureras un gamin qui ne mérite même pas un centre de redressement parce qu'irrécupérable.iIl ya des tares qu'on ne peut pas transformer.LE CAMEROUN devrait vraiment être en souffrance pour s'entendre dire qu'un individu de ton espèce en constitue l'avenir.J'ai mal à mon pays;heureusement que la réalité est toute autre;pauvre rêveur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist