@HRISTO
Je comprends que GACHIOS ait eu besoin de raconter qu'il était en France en mission, mais, vu votre niveau de raisonnement, je ne peux même pas vous compter parmi les personne que je forme chaque année.Vous en avez pas le niveau.
Je comprends que GACHIOS ait eu besoin de raconter qu'il était en France en mission, mais, vu votre niveau de raisonnement, je ne peux même pas vous compter parmi les personne que je forme chaque année.Vous en avez pas le niveau.

