PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 3 mai 2008 à 14h34
@ JOHN BARRICK
Je reviens d’une mission de 5 mois en France et je suis étonné de voir la grandeur réfléchissante des grands camerounais que vous êtes ne se limites qu’à vos interventions incendiaires du TOLI.
Je crois que tu n’es en aucun cas le baromètre de L’intelligencia alors cher ami ce que tu penses sur nous n’engages que ta personne. La question est bien de savoir ce qu’elle vaut. Je vois que toi au moins tu peux reconnaître la différence entre GACHIS et HRISTO c’est déjà un pas.
Sache bien que on ne s’établie pas intellectuel par des interventions intenpestibles sur un forum.
Arrête donc de distribué les bons et les mauvais points sur la valeur intrinsèque des uns et des autres je ne suis pas sur que tu en as la compétence si c’était le cas ca se saurait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist