PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 3 mai 2008 à 9h47
@Kwabena
Sans complexe ni sentiment de domination, je te ferai remarquer que les blancs sont plus nombreux sur la terre que les noirs. Les blancs ne laissent pas leurs frères mourrir de faim.
En afrique et notamment au Kamerun, un ministron de biya construit avec nos impôts une villa de 500 Millions de francs, s'achète des voitures pour 200 millions. Biya au lieu d'emprisonner ses ministrons devraient ma foi demander le remboursement d'abord des sommes volées par ses fonctionnaires. Nos prisons n'ont pas les moyens d'entretenir ses ministrons. Qu'on libère Joe la Conscience, Lapiro de Mbanga. Ce ne sont pas les artistes qui détruisent le pays. Les artistes dénoncent les atrocités de son gouvernement. Que Biya libère tous les prisonniers d'opinion et ses ministrons car le pays a besoin des montants détournés pour créer des emplois. Les noirs ont eu les mêmes moyens que les blancs pour se construire. Au lieu de ça , ils ont baillonné la démocratie et utilisé les moyens de l'Etat à leurs fins personnelles. Ne pleure donc pas ici comme si ce sont les moyens qui manquent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist