@sofie
Je me suis tordu de rires .
C'est un kankan qui avait été posté ici au lendemain de 2006. C'est presque derrière nous même si @Hristo le remet au goût.Même la remarque que je formule avait été faite à l'auteur du kankan.
J'ai du mal à parler de la vie privée des uns et c'est une règle d'hygiène à laquelle je tiens. C'est un espace ouvert à tous les âges.
Je me suis tordu de rires .
C'est un kankan qui avait été posté ici au lendemain de 2006. C'est presque derrière nous même si @Hristo le remet au goût.Même la remarque que je formule avait été faite à l'auteur du kankan.
J'ai du mal à parler de la vie privée des uns et c'est une règle d'hygiène à laquelle je tiens. C'est un espace ouvert à tous les âges.

