@ Koko
Paix à son âme...
@ Sims
C'est vraiment à gerber ton histoire là !
Moi je l'aurai suivis pour lui rayer sa voiture de m.. !
Je ne sais pas si Etoo est le seul à aider ses compatriotes mais en tout cas quand il le peut et que c'est justifié il semble qu'il n'hésite pas à le faire. Donc Respect Monsieur Etoo, et pas seulement pour le Footballeur mais aussi pour sa Personne.
Paix à son âme...
@ Sims
C'est vraiment à gerber ton histoire là !
Moi je l'aurai suivis pour lui rayer sa voiture de m.. !
Je ne sais pas si Etoo est le seul à aider ses compatriotes mais en tout cas quand il le peut et que c'est justifié il semble qu'il n'hésite pas à le faire. Donc Respect Monsieur Etoo, et pas seulement pour le Footballeur mais aussi pour sa Personne.

