chakun a des defauts sur terre et si un "grand coeur" viens surpasser ces defauts c est une bonne chose.peut importe ce ke S.E.F dit ou fait;si la generosite l emporte c est une bonne chose.g reviens ala kestion de kelkun.ki d otre des koekipier d eto'o ala nat a deja fait kelke chose pour aider certains kmerounais??
g vais vous raconter une histoire:. juste pour vous dire ke tan ke tu fait du bien sur cette terre tu aurra tjrs la benediction des gents koi kil t ariv.
l autre footballeur ki pouvais aller dans la meme lance k'eto'o sil restait a mancheter c est erik djemba djemba. j espers pour lui kil va se relever.
g vais vous raconter une histoire:. juste pour vous dire ke tan ke tu fait du bien sur cette terre tu aurra tjrs la benediction des gents koi kil t ariv.
l autre footballeur ki pouvais aller dans la meme lance k'eto'o sil restait a mancheter c est erik djemba djemba. j espers pour lui kil va se relever.

