PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims(fane de foot) Sims(fane de foot) a écrit le 2 mai 2008 à 10h12
chakun a des defauts sur terre et si un "grand coeur" viens surpasser ces defauts c est une bonne chose.peut importe ce ke S.E.F dit ou fait;si la generosite l emporte c est une bonne chose.g reviens ala kestion de kelkun.ki d otre des koekipier d eto'o ala nat a deja fait kelke chose pour aider certains kmerounais??
g vais vous raconter une histoire:. juste pour vous dire ke tan ke tu fait du bien sur cette terre tu aurra tjrs la benediction des gents koi kil t ariv.
l autre footballeur ki pouvais aller dans la meme lance k'eto'o sil restait a mancheter c est erik djemba djemba. j espers pour lui kil va se relever.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist