Mudo a écrit le 2 mai 2008 à 7h00 Samuel Eto'o m'a fait vibrer j'espère qu'il retrrouvera son meilleur niveau.Intéréssé ou pas c'est une bonne chose que des jeunes de sa fondation intégrent le barça ce sera une plus value pour le foot camaerounais dans quelques années. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...