A Tous
Etoo c'est notre porte -drapeau actuel.Il continue sur la route que les Njoh lea, Tokoto, Milla , Bell , Nkono ont trace.
On peut aller au -dela du Football et enseigne le personnage au generation future.
Nous ne voulons pas de grands footballeur, avec des personnalites lamentables.
Nous voulons voir des jeunes soudes, riches et pauvres, qui se respectent et respectent le groupe.
Que dire d'un joueur qui insulte les performances de ses coequipiers devant les TELES( WEBO, OLEMBE).
on ne veut pas voire un Etoo, qui cause le lynchage de son Cousin Wome, comme il l'appele lui-meme.
On ne veut pas voir un super joeur qui s'en fou des regles du groupe.
Etoo avec 32 ans et ses multiples blessures, et ses performance, tire vers la fin de sa carriere de haut Niveau. Mais ce n'est pas pour cela que les gens l'attaquent.Milla a connu la meme situation,Oman, Mboma aussi, mais c'etaient des gens simple et humble.
C'est Etoo qui a cree ses propre ennemi. du temps qu'il etait au sommet du monde.J'avais prevu ca il ya 3 ans. Dans ce forum. J'avais decris ce qui lui arrive aujourd'hui. Quand tu pietines les gens, lorsque tu es tout puissant. Ils te jeteront comme un malpropre, quand ta puissance finira. Nous ne sommes plus loins de cela, au Barca, et ensuite la Nat.
Le football africain est contruit sur les pillier, comme le meilleur joueurs du siecle, comme JABELL, et un embryon comme Etoo, l'insute malade mentale. Releve de l'idiotie.DD ne le ferai jamais.
Etoo c'est notre porte -drapeau actuel.Il continue sur la route que les Njoh lea, Tokoto, Milla , Bell , Nkono ont trace.
On peut aller au -dela du Football et enseigne le personnage au generation future.
Nous ne voulons pas de grands footballeur, avec des personnalites lamentables.
Nous voulons voir des jeunes soudes, riches et pauvres, qui se respectent et respectent le groupe.
Que dire d'un joueur qui insulte les performances de ses coequipiers devant les TELES( WEBO, OLEMBE).
on ne veut pas voire un Etoo, qui cause le lynchage de son Cousin Wome, comme il l'appele lui-meme.
On ne veut pas voir un super joeur qui s'en fou des regles du groupe.
Etoo avec 32 ans et ses multiples blessures, et ses performance, tire vers la fin de sa carriere de haut Niveau. Mais ce n'est pas pour cela que les gens l'attaquent.Milla a connu la meme situation,Oman, Mboma aussi, mais c'etaient des gens simple et humble.
C'est Etoo qui a cree ses propre ennemi. du temps qu'il etait au sommet du monde.J'avais prevu ca il ya 3 ans. Dans ce forum. J'avais decris ce qui lui arrive aujourd'hui. Quand tu pietines les gens, lorsque tu es tout puissant. Ils te jeteront comme un malpropre, quand ta puissance finira. Nous ne sommes plus loins de cela, au Barca, et ensuite la Nat.
Le football africain est contruit sur les pillier, comme le meilleur joueurs du siecle, comme JABELL, et un embryon comme Etoo, l'insute malade mentale. Releve de l'idiotie.DD ne le ferai jamais.

