A John Barrick
Tes attaques sur Hristo, quand il critique ETOO, trahissent quelque chose. Est tu sur la fiche de paye de Sammy, comme Roger Milla, tous les mois?
Etoo a ete un exellent footballeur,il l'est encore un peu.
Mais dans un autres registre,celui du savoir vivre avec ses freres humains, il est un desastre, un echec humain.
C'est la que Hristo insiste.
Messier, pour quelqu'un qui est alle a l'ecole comme toi et a un fils. C'est surprenant de ne pas pointe ce cote de Etoo. Je ne vais pas enseiller mon fils que l'argent et le talent c'est tout. Et qu'il dois ecraser tous les pauvres.
c'est ce qui se passe dans notre pays.Les riches sont des dieu.
Etoo est le seul footballeur camerounais, donc les camers ont brule la photo pendant un match( COTE-ivo).
Cela ne peut pas etre explique par la jalousie.
Il ya quelque chose de fondammentalement mauvais en cet homme.Ses largesse voilent a peine, son arrogance et son narcissisme.
Quand on a du talent, la richesse, ce n'est pas utile d'ecraser les autres.Au contraire fait toi le plus petit.
J'ai vecu au sein des lions a Novotel NIGERIA.Je ne sentais meme pas la presence de FOE, ni de Njitap , hors a l'epoque c'etait les plus riches et plus talentueux venu des grands clubs.
Etoo nous rappele, que nous devrons insister que nos enfants restent aussi longtemps a l'ecole, avant d'aller au FOOT.
Tes attaques sur Hristo, quand il critique ETOO, trahissent quelque chose. Est tu sur la fiche de paye de Sammy, comme Roger Milla, tous les mois?
Etoo a ete un exellent footballeur,il l'est encore un peu.
Mais dans un autres registre,celui du savoir vivre avec ses freres humains, il est un desastre, un echec humain.
C'est la que Hristo insiste.
Messier, pour quelqu'un qui est alle a l'ecole comme toi et a un fils. C'est surprenant de ne pas pointe ce cote de Etoo. Je ne vais pas enseiller mon fils que l'argent et le talent c'est tout. Et qu'il dois ecraser tous les pauvres.
c'est ce qui se passe dans notre pays.Les riches sont des dieu.
Etoo est le seul footballeur camerounais, donc les camers ont brule la photo pendant un match( COTE-ivo).
Cela ne peut pas etre explique par la jalousie.
Il ya quelque chose de fondammentalement mauvais en cet homme.Ses largesse voilent a peine, son arrogance et son narcissisme.
Quand on a du talent, la richesse, ce n'est pas utile d'ecraser les autres.Au contraire fait toi le plus petit.
J'ai vecu au sein des lions a Novotel NIGERIA.Je ne sentais meme pas la presence de FOE, ni de Njitap , hors a l'epoque c'etait les plus riches et plus talentueux venu des grands clubs.
Etoo nous rappele, que nous devrons insister que nos enfants restent aussi longtemps a l'ecole, avant d'aller au FOOT.

