@Tous,
Zenith st petters c/Bayern : 4-0
Les Français ne gagneraient-ils as à se preoccuper de leurs champions(T.H. ou Ribery;) qui ne gagnent rien plutôt de morfondre dans des basses intrigues qui ne changeront rien à ce que Eto'o est grand par le talent comparé à tous ceux qu'ils veulent.
Zenith st petters c/Bayern : 4-0
Les Français ne gagneraient-ils as à se preoccuper de leurs champions(T.H. ou Ribery;) qui ne gagnent rien plutôt de morfondre dans des basses intrigues qui ne changeront rien à ce que Eto'o est grand par le talent comparé à tous ceux qu'ils veulent.

