PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kelkun(kelkepart) Kelkun(kelkepart) a écrit le 1 mai 2008 à 22h15
g ne sais pas si la famille d eto'o souffre ou pas mais ce ke g vais dire c'est ke ce garcon a un grand coeur.certains savent seulment dire kil n est pas le seul joueur a l ekip national. ki d otre ke lui a fait ce kil a fait jusk ici alors kil n etait meme pas le joueur le plus riche de l ekip national?en lisant le site de camfoot tout a l heure j ai ete toucher par l action kil a acompli vis a vis de ces 2 petits ki irronts o barca demain.memci cet acte est a but lucratif coe kelkun la si bien dit, plutard ca va retirer nombreuses famille dans la pauvrete et sera benefik pour le football kmerounais.song bahang a deja fait koi??un chicha et il a meme contaminer son venin de la chicheter a son neuveu d arsenal.njitap a fait koi????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist