g ne sais pas si la famille d eto'o souffre ou pas mais ce ke g vais dire c'est ke ce garcon a un grand coeur.certains savent seulment dire kil n est pas le seul joueur a l ekip national. ki d otre ke lui a fait ce kil a fait jusk ici alors kil n etait meme pas le joueur le plus riche de l ekip national?en lisant le site de camfoot tout a l heure j ai ete toucher par l action kil a acompli vis a vis de ces 2 petits ki irronts o barca demain.memci cet acte est a but lucratif coe kelkun la si bien dit, plutard ca va retirer nombreuses famille dans la pauvrete et sera benefik pour le football kmerounais.song bahang a deja fait koi??un chicha et il a meme contaminer son venin de la chicheter a son neuveu d arsenal.njitap a fait koi????

