Jamal de Dortmund a écrit le 1 mai 2008 à 20h31 @Hristro il ne faut pas exagerer s'il te plait.... Si tu n'as rien a dire reste tranquille, ne te ridiculise plus... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...