@Tous
s'agissant de ses caprices de diva a' la CAN 2006 ou' il refusait de s'entrainer avec les autres,refusait de partager sa chambre avec un coequipier et faisait defiler des P:Rostotuèes dans sa chambre pendant que les autres dormaient,SEF disait ceci''Lorsque samuel Etoo est dans un groupe on doit savoir qu'il y est'' ca veut tt dire ,il se permettait meme de se mettre au piedestal des kwamè Nkrumah ,et autres ,etoo est narsistik ,reconnaissons donc que son cycle de deux ans au haut niveau est fini,ca fait au moins 6ans que DD brille sans relache pourquoi ne pas chater les louanges d'un personnage si exemplaire.------------sef a lui-mme creuser sa tombe
s'agissant de ses caprices de diva a' la CAN 2006 ou' il refusait de s'entrainer avec les autres,refusait de partager sa chambre avec un coequipier et faisait defiler des P:Rostotuèes dans sa chambre pendant que les autres dormaient,SEF disait ceci''Lorsque samuel Etoo est dans un groupe on doit savoir qu'il y est'' ca veut tt dire ,il se permettait meme de se mettre au piedestal des kwamè Nkrumah ,et autres ,etoo est narsistik ,reconnaissons donc que son cycle de deux ans au haut niveau est fini,ca fait au moins 6ans que DD brille sans relache pourquoi ne pas chater les louanges d'un personnage si exemplaire.------------sef a lui-mme creuser sa tombe

