BARRICK,
à te lire on croirait que mademoiselle est un qualificatif péjoratif; take care please.
Et parlant de bobard,j'en sors à l'instant d'un très beau bar,avec siège en cuir et hotesses ravissantes........
à te lire on croirait que mademoiselle est un qualificatif péjoratif; take care please.
Et parlant de bobard,j'en sors à l'instant d'un très beau bar,avec siège en cuir et hotesses ravissantes........

