@TOUS
Pour que SEF atteigne le niveau qui l'a placé parmi les meilleurs joueurs du monde à une époque, il a fallu qu'il le prouve dans une petite équipe telle que MAJORQUE en étant le leader d'attaque qui a qualifié cette équipe en ligue des champions et en lui offrant la coupe d'espagne.C'était donc légitime que ces preformnces repétées attirent l'un des plus grands clubs du monde ,en l'occurrence le BARCA.
Faisant suite à ses performances à MAJORQUE, c'est normalement qu'il devint le buteur de son équipe et celui de la liga.50 BUTS EN 2 SAISONS EN CHAMPIONNAT, avec 2 titres de champions à la clé, puis un titre de champion d'europe des clubs avec un but en finale, ce sont là les faits qui s'expriment seuls sans avoir besoin de la trosième personne comme voudrait laisser croire la mégère du toli.
Comme par coîncidence, depuis 2 saisons, la perte de souvairenété du BARCA coîncide avec les 2 grosses blessures de SEF,même si malgré tout, c'est encore lui en peu de matchs qui demeure le meilleur buteur en pourcentage et en buts du BARCA.C'est sufisamment éloquent pour ne pas avoir besoin de la 3éme personne puisque les faits parlent d'eux-même. Je ne parlerais même de ses titres africains et record de la CAN et ballon d'or.
Ce constat est suffisamment éloquent pour reduire au silence les chipies et les mégères qui sévissent dans les chaumières. A-t-on besoin d'en rajouter pour confondre le fieffé meuteur?
Pour que SEF atteigne le niveau qui l'a placé parmi les meilleurs joueurs du monde à une époque, il a fallu qu'il le prouve dans une petite équipe telle que MAJORQUE en étant le leader d'attaque qui a qualifié cette équipe en ligue des champions et en lui offrant la coupe d'espagne.C'était donc légitime que ces preformnces repétées attirent l'un des plus grands clubs du monde ,en l'occurrence le BARCA.
Faisant suite à ses performances à MAJORQUE, c'est normalement qu'il devint le buteur de son équipe et celui de la liga.50 BUTS EN 2 SAISONS EN CHAMPIONNAT, avec 2 titres de champions à la clé, puis un titre de champion d'europe des clubs avec un but en finale, ce sont là les faits qui s'expriment seuls sans avoir besoin de la trosième personne comme voudrait laisser croire la mégère du toli.
Comme par coîncidence, depuis 2 saisons, la perte de souvairenété du BARCA coîncide avec les 2 grosses blessures de SEF,même si malgré tout, c'est encore lui en peu de matchs qui demeure le meilleur buteur en pourcentage et en buts du BARCA.C'est sufisamment éloquent pour ne pas avoir besoin de la 3éme personne puisque les faits parlent d'eux-même. Je ne parlerais même de ses titres africains et record de la CAN et ballon d'or.
Ce constat est suffisamment éloquent pour reduire au silence les chipies et les mégères qui sévissent dans les chaumières. A-t-on besoin d'en rajouter pour confondre le fieffé meuteur?

