PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 1 mai 2008 à 18h28
@Tous
Je crois que la lecon a' retenir est que ds la vie et surtout en sport il ne faut jamais s'elever soi-mme mais laisser cela aux autres de le faire.Lorsque Etoo brillait il parlait de lui a' la troisième personne coe le font tous les arrivistes et ivres de gloire.Quand on regarde DD,Essien,Kalou, ,on voit que les 4 ont un grand respect pour leurs adversaires pour les coequipiers .Certaines mauvaises languens demandent ceque DD faisait quand SEF brillait mais elles oublient que Etoo est l'ainè de DD de 4ans au moins alors il attendait son tour quand son ainè lui avait deja les dents dures c normal.Etoo est plus titrè que Weah et Milla mais a-t-il etè plus performants que ces deux legendes de notre football,ce n'est pas le palmarès qui compte puisque Geremi est le joeueur africain le plus titrè de tous les temps,et puis pourquoi ne pas accepter que le temps de kk1 est passè?.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist