@TOUS
Je crois qu'il faut absolument saluer la performance d' ESSIEN.Qu'il faut rendre un hommage appuyé à DD.
Ces deux joueurs à mon sens, sont les véritables artisans de la victoire de CHELSEA.
ESSIEN est un joueur rare dans le monde du foot moderne qui a le même rendement où qu'on le fasse jouer.A-t-on seulement remaqué qu'il était hier soir latéral droit, puisque son rendement et son impact sur le jeu n'ont pas changé.
Qu'on le mette avant-centre ou libéro, c'est pareil.
DD est vraiment un attaquant qui sait lire les coups et qui défend merveilleusement, et son sens de buts est vraiment aigu.
Bien sûr, on peut regretter que le but de RIIS à l'aller contre son camp ait pesé lourd dans la balance, mais, justement ce genre d'erreur prouve que l'abnégation de l'adversaire pousse l'autre à l'erreur et c'est cela le foot.Point besoin de mettre en avant les erreurs de l'équipe adverse pour justifier un but et dimunuer la valeur d'une victoire.
On peut aussi regretter que la faute de DD dans la surface n'ait pas été sanctionnée par un pénalty évident, mais, là encore, c'est un fait de match.
Enfin, pour moi, LIVERPOOL reste une grande EQUIPE au MONDE et son élimination d'hier n'enlève rien à sa qualité et sa tradition.Vraiment, une grande équipe est celle qui a une légende et garde certaines vertues traditionnelles;à ce jeu là , LIVERPOOL est passé maître et "NEVER WALK ALONE"
Ce club est en tout point admirable.
Je crois qu'il faut absolument saluer la performance d' ESSIEN.Qu'il faut rendre un hommage appuyé à DD.
Ces deux joueurs à mon sens, sont les véritables artisans de la victoire de CHELSEA.
ESSIEN est un joueur rare dans le monde du foot moderne qui a le même rendement où qu'on le fasse jouer.A-t-on seulement remaqué qu'il était hier soir latéral droit, puisque son rendement et son impact sur le jeu n'ont pas changé.
Qu'on le mette avant-centre ou libéro, c'est pareil.
DD est vraiment un attaquant qui sait lire les coups et qui défend merveilleusement, et son sens de buts est vraiment aigu.
Bien sûr, on peut regretter que le but de RIIS à l'aller contre son camp ait pesé lourd dans la balance, mais, justement ce genre d'erreur prouve que l'abnégation de l'adversaire pousse l'autre à l'erreur et c'est cela le foot.Point besoin de mettre en avant les erreurs de l'équipe adverse pour justifier un but et dimunuer la valeur d'une victoire.
On peut aussi regretter que la faute de DD dans la surface n'ait pas été sanctionnée par un pénalty évident, mais, là encore, c'est un fait de match.
Enfin, pour moi, LIVERPOOL reste une grande EQUIPE au MONDE et son élimination d'hier n'enlève rien à sa qualité et sa tradition.Vraiment, une grande équipe est celle qui a une légende et garde certaines vertues traditionnelles;à ce jeu là , LIVERPOOL est passé maître et "NEVER WALK ALONE"
Ce club est en tout point admirable.

