PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Motobinam Motobinam a écrit le 1 mai 2008 à 17h29
@A TOUS
DROGBA q(ue j'apprecie enormemnt) n'A PAS ENCORE GAGNE DE CHAMPIONS LEAGUE.n'a pas encore marqu en finale de champions league, N'a pas encore gagne de COUPE D'AFRIQUE.
Mais je veux et souhaite que CHELSEA GAGNE CETTE CHAMPIONS LEAGUE pour la fierte de L'AFRIQUE -ESSIEN-KALOU.DD.MAKELELE et autres....
CEUX QUI DISENT QU'ETOO EST FINI,DOIVENT REVOIR LE MATCH et comprendre que LE barca n'avait aucune chance contre face a MAN U plus solide et mieux huile.

LE BARCA EST BOLE,MAIS ETOO N'EST PAS BOLE affaire a suivre......................................................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist