@Martino
Il ne faut pas etre francais pour voir que Essien est l'un des meilleurs joeurs actuellement en son poste et que ca fait plus de 4ans DD est constant et decisif pour Chelsea et la CI.Le niveau du championnat anglais est nettement elevè que celui du championnat espagnol,la routine qui aide Etoo en championnat et la passivité des defenses espagnoles lui permettent d'etre encore prolifiques mais jusqu'a' quand?Il aurait etè plus facile pour la presse francaise de trouver des circonstances attenuantes a' la meforme d'Henry cette presse a' qui vs attribuez les deboirs d'Etoo aujourd'hui n'a pas dutout fait des cadeauy a'Henry alors ne cree pas l'amalgame.Depuis la CAN etoo passe a' cotè de son sujet depuis la CAN il n'a plus reussi un seul debordement moins encore une passe decisive ca veut dire que son apport danspousle jeu est neant,il peut encore pousser le ballon dans les filets coe il fait en championnat mais cela ne fait pourtant plus de lui un joueur decisif ou clè coe DD l'est.Trezeguet buteur providentile de la Juve n'est pourtant pas l'attanq dont reve des entraienurs pourtant on a pu voir commmment DD est plebiscitè et surtout la facon dont il a fait taire sondetracteur Benitez.Vraiment quelle grandeur seuls les actes parlent la seule facon d'Etoo de se maintenir ds l'acutualitè aujourd'hui est de multiplier des declarations incendières afin que l'on sache qu'il existe tjrs.Etoo est un fanfaron qui recolte les fruits de son arrogance et
Il ne faut pas etre francais pour voir que Essien est l'un des meilleurs joeurs actuellement en son poste et que ca fait plus de 4ans DD est constant et decisif pour Chelsea et la CI.Le niveau du championnat anglais est nettement elevè que celui du championnat espagnol,la routine qui aide Etoo en championnat et la passivité des defenses espagnoles lui permettent d'etre encore prolifiques mais jusqu'a' quand?Il aurait etè plus facile pour la presse francaise de trouver des circonstances attenuantes a' la meforme d'Henry cette presse a' qui vs attribuez les deboirs d'Etoo aujourd'hui n'a pas dutout fait des cadeauy a'Henry alors ne cree pas l'amalgame.Depuis la CAN etoo passe a' cotè de son sujet depuis la CAN il n'a plus reussi un seul debordement moins encore une passe decisive ca veut dire que son apport danspousle jeu est neant,il peut encore pousser le ballon dans les filets coe il fait en championnat mais cela ne fait pourtant plus de lui un joueur decisif ou clè coe DD l'est.Trezeguet buteur providentile de la Juve n'est pourtant pas l'attanq dont reve des entraienurs pourtant on a pu voir commmment DD est plebiscitè et surtout la facon dont il a fait taire sondetracteur Benitez.Vraiment quelle grandeur seuls les actes parlent la seule facon d'Etoo de se maintenir ds l'acutualitè aujourd'hui est de multiplier des declarations incendières afin que l'on sache qu'il existe tjrs.Etoo est un fanfaron qui recolte les fruits de son arrogance et

