@Tous
Je crois que Etoo n'est pas le premier camerounais a' avoir gagner la c1 Geremi l'a fait deux fois avant lui sans que ce dernier ne monte sur le mont Cameroun et regare avec dedain condescence et arrogance les autres joueurs ou ses camarades en equipe nationale.Etoo rendu ivre par ce succès s'est cru tout permi ,il declarait ne plus bien joeur en equipe nationale ''parceque ses coequipiers etaient mauvais,''Olembe n'etait pas Ronaldinho ou Webo n'etait pas xavi''.aujourd'hui il comprendra ce que ca peut faire d'indexer les autres de cette manière,aujourd'hui le barca ne joue pas bien parcequ'il n'a plus un avant-centre capable de faire la difference ,de mieux se positionner,d'exploiter les contre,d'empecher a' la defense adverse de monter,Etoo se cache ou multiplie des courses a' contre-temps des vas-et-viens inutiles,coe un ras etourdi cherchant l'entrèe de son terrier ,le barca souffre du fait que ses attaquants a' l'exception de Messi ne peuvent plus grandchose.Ronaldinho leur manque ca s'est vu ,Etoo a près la c1 remportè avec le barca chantait haut et fort qu'Afrique il etait le n1 se permettant d'insulter ses ainès et mme de regretter d'etre camerounais ,aujourd'hui le monde vibre avec les DD qui s'impose definitive coe l'attaquant revè ,le joueur et coequipier et leader responsable .Etoo est fini
Je crois que Etoo n'est pas le premier camerounais a' avoir gagner la c1 Geremi l'a fait deux fois avant lui sans que ce dernier ne monte sur le mont Cameroun et regare avec dedain condescence et arrogance les autres joueurs ou ses camarades en equipe nationale.Etoo rendu ivre par ce succès s'est cru tout permi ,il declarait ne plus bien joeur en equipe nationale ''parceque ses coequipiers etaient mauvais,''Olembe n'etait pas Ronaldinho ou Webo n'etait pas xavi''.aujourd'hui il comprendra ce que ca peut faire d'indexer les autres de cette manière,aujourd'hui le barca ne joue pas bien parcequ'il n'a plus un avant-centre capable de faire la difference ,de mieux se positionner,d'exploiter les contre,d'empecher a' la defense adverse de monter,Etoo se cache ou multiplie des courses a' contre-temps des vas-et-viens inutiles,coe un ras etourdi cherchant l'entrèe de son terrier ,le barca souffre du fait que ses attaquants a' l'exception de Messi ne peuvent plus grandchose.Ronaldinho leur manque ca s'est vu ,Etoo a près la c1 remportè avec le barca chantait haut et fort qu'Afrique il etait le n1 se permettant d'insulter ses ainès et mme de regretter d'etre camerounais ,aujourd'hui le monde vibre avec les DD qui s'impose definitive coe l'attaquant revè ,le joueur et coequipier et leader responsable .Etoo est fini

