erratum : lire avant d'amener Eto'o et non avant de ramener Eto'o
Georgette a echangé notre Eto'o.
@Adjutor
On ne peut être jouisssif lorsque son propre fils échoue au même examen.
Eto'o, en l'ayant entendu souhaiter rencontrer plutôt MU en 1/4 de fin que Schalke 04, je croyais Eto'o finalement prêt pour reléver tel challenge.Règler définitivement les questions de comparaison dont il souffre. Devant le gotha du monde footballistik; plus d'une centaine de presses triée au volet, voir Eto'o complètement passer à côté de son sujet est rageant.Mais que veut-on? comme on fait son lit, c'est ainsi qu'on y dort.Eto'o a ouvert plusieurs fronts en même temps et peut-être qu'il paye pour celà .
SI ETO'O VEUT JOUER CES JO QU'IL LE FASSE ET C'EST TOUT BENEF. Il y reapprendra des choses au milieu de ces jeunots qui seront pour 80% ses partenaires en Afriq du sud 2010.
@Bono
J'ai appris pour le vice boss. Du courage et je te crois initié.
@Bafou
Tu gardes bien jalousement le fanion.
@Hardy
Bonne fête d'ascension.
Tu apprends à tes depens ce à quoi Biya a livré sa jeunesse. Quand Baba partait on était soit chrétien ou musulman même penseur.
@SA (canada) kirikiri le vieux coq (France)
Le seul combat qui vaille est celui de la loi électorale consensuelle qui est du ressort des politiques. Equinoxe ou radio ..... doivent reouvrir.
Georgette a echangé notre Eto'o.
@Adjutor
On ne peut être jouisssif lorsque son propre fils échoue au même examen.
Eto'o, en l'ayant entendu souhaiter rencontrer plutôt MU en 1/4 de fin que Schalke 04, je croyais Eto'o finalement prêt pour reléver tel challenge.Règler définitivement les questions de comparaison dont il souffre. Devant le gotha du monde footballistik; plus d'une centaine de presses triée au volet, voir Eto'o complètement passer à côté de son sujet est rageant.Mais que veut-on? comme on fait son lit, c'est ainsi qu'on y dort.Eto'o a ouvert plusieurs fronts en même temps et peut-être qu'il paye pour celà .
SI ETO'O VEUT JOUER CES JO QU'IL LE FASSE ET C'EST TOUT BENEF. Il y reapprendra des choses au milieu de ces jeunots qui seront pour 80% ses partenaires en Afriq du sud 2010.
@Bono
J'ai appris pour le vice boss. Du courage et je te crois initié.
@Bafou
Tu gardes bien jalousement le fanion.
@Hardy
Bonne fête d'ascension.
Tu apprends à tes depens ce à quoi Biya a livré sa jeunesse. Quand Baba partait on était soit chrétien ou musulman même penseur.
@SA (canada) kirikiri le vieux coq (France)
Le seul combat qui vaille est celui de la loi électorale consensuelle qui est du ressort des politiques. Equinoxe ou radio ..... doivent reouvrir.

