PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 1 mai 2008 à 0h35
erratum : lire avant d'amener Eto'o et non avant de ramener Eto'o
Georgette a echangé notre Eto'o.
@Adjutor
On ne peut être jouisssif lorsque son propre fils échoue au même examen.
Eto'o, en l'ayant entendu souhaiter rencontrer plutôt MU en 1/4 de fin que Schalke 04, je croyais Eto'o finalement prêt pour reléver tel challenge.Règler définitivement les questions de comparaison dont il souffre. Devant le gotha du monde footballistik; plus d'une centaine de presses triée au volet, voir Eto'o complètement passer à côté de son sujet est rageant.Mais que veut-on? comme on fait son lit, c'est ainsi qu'on y dort.Eto'o a ouvert plusieurs fronts en même temps et peut-être qu'il paye pour celà.
SI ETO'O VEUT JOUER CES JO QU'IL LE FASSE ET C'EST TOUT BENEF. Il y reapprendra des choses au milieu de ces jeunots qui seront pour 80% ses partenaires en Afriq du sud 2010.
@Bono
J'ai appris pour le vice boss. Du courage et je te crois initié.
@Bafou
Tu gardes bien jalousement le fanion.
@Hardy
Bonne fête d'ascension.
Tu apprends à tes depens ce à quoi Biya a livré sa jeunesse. Quand Baba partait on était soit chrétien ou musulman même penseur.
@SA (canada) kirikiri le vieux coq (France)
Le seul combat qui vaille est celui de la loi électorale consensuelle qui est du ressort des politiques. Equinoxe ou radio ..... doivent reouvrir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist