@TOUS
Je souhaite vivement que DROGBA et ESSIEN gagne cette compétition que ETOO a déjà gagné car ils le méritent;c'est très important pour le foot africain.
Ces deux joueurs ont hissé très haut le foot africain et il m semble légitime qu'ils soient en conséquence recompensé.
Je suis d'ailleurs persuadé que l'esprit qui anime les vrais sportifs n'est pas du tout belliqueux comme peut l'être de certaines personnes que je lis par-ci par-là .
Essayer de comparer à la moindre occasion deux joueurs qui font la gloire du foot africain est une connerie que seul celui qui est doté de la petite mentalité peut faire.On oublie vite que SEF a déjà gagné cette compétition et que , comme il est souhaitable, les autres joueurs la gagnaient, ce ne serait qu'une juste récompense compte tenu des efforts fournis.
.
Je souhaite vivement que DROGBA et ESSIEN gagne cette compétition que ETOO a déjà gagné car ils le méritent;c'est très important pour le foot africain.
Ces deux joueurs ont hissé très haut le foot africain et il m semble légitime qu'ils soient en conséquence recompensé.
Je suis d'ailleurs persuadé que l'esprit qui anime les vrais sportifs n'est pas du tout belliqueux comme peut l'être de certaines personnes que je lis par-ci par-là .
Essayer de comparer à la moindre occasion deux joueurs qui font la gloire du foot africain est une connerie que seul celui qui est doté de la petite mentalité peut faire.On oublie vite que SEF a déjà gagné cette compétition et que , comme il est souhaitable, les autres joueurs la gagnaient, ce ne serait qu'une juste récompense compte tenu des efforts fournis.
.

