PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 avril 2008 à 22h26
@TOUS
Je souhaite vivement que DROGBA et ESSIEN gagne cette compétition que ETOO a déjà gagné car ils le méritent;c'est très important pour le foot africain.
Ces deux joueurs ont hissé très haut le foot africain et il m semble légitime qu'ils soient en conséquence recompensé.
Je suis d'ailleurs persuadé que l'esprit qui anime les vrais sportifs n'est pas du tout belliqueux comme peut l'être de certaines personnes que je lis par-ci par-là.
Essayer de comparer à la moindre occasion deux joueurs qui font la gloire du foot africain est une connerie que seul celui qui est doté de la petite mentalité peut faire.On oublie vite que SEF a déjà gagné cette compétition et que , comme il est souhaitable, les autres joueurs la gagnaient, ce ne serait qu'une juste récompense compte tenu des efforts fournis.


.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist