PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fantomas Fantomas a écrit le 30 avril 2008 à 22h13
Drogba et ses fans sont donc enfin arrives a leur premiere fiale de c1 mais je met tout le monde au defi: cette champion's league est mancunienne, n'en deplaise aux detracteurs d'Etoo ki passent leur tems a comparer 2 joueurs aux styles et postes totalement differents (quelle erreur!!!!). Un milieu offensif (Drogba) ne saurait etre comparer a kelkun ki attake et ki defend en meme temps.
cessez de comparer les incomparables ou avant de vous y mettre dite moi qui de ronaldo luiz nazario da lima et de votre fameux drogba est le meilleur car la cest bel et bien une comparaison poste pour poste.rdv en finale pour le bilan. FErgusson soulevera sa 2e coupe de la c1 tandis quil ne restera ke les yeux dabrahamovtch pour pleurer...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist