PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Uncamer Uncamer de US a écrit le 30 avril 2008 à 22h06
@Tous

Je trouve absolument ridicule que certains individus s'entetent a vouloir mettre en opposition les performances de Drogba et d'Eto'o. Ce sont tous de tres grands joueurs et ceci ne doit pas occulter l'impact que d'autres africains ont sur les resultats de leur equipe.
Loin de moi l'idee de dire que Drogba n'a pas ete l'homme de ces demi-finales. Mais je veux souligner par exemple l'importance d'un homme comme Essien dans le jeu de Chelsea. Pour moi il est tout simplement le joueur le plus constant du groupe.
Pour parler de SEF, je crois qu'il faut surtout deplorer la faiblesse tactique de Rijkard qui n'a pas su donner de variation au jeu du Barca. Autant SEF n'est pas fini, autant Henry n'est pas nul.
Par contre, Didier lui a trouve a Chelsea le systeme de jeu qui lui convient parfaitement et je crois qu'actuellement dans le monde personne ne peut jouer dans ce systeme comme lui.
En gros, il est a mon avis le meilleur avant centre de cette saison avcec Torres et Toni. Maintenant il va falloir confirmer en gagant la C1 et la EPL....
Quant a SEF je lui suggere de quitter le Barca au cas ou il n'y a pas un changement profond: depart de Rijkard, Inesta, Valdes,Gudjonsen,...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist