@Doumbé (Arras, France)
ne nous voilons pas les yeux ronny n est plus indispensable dans cette ekip. et pour tous ceux ki disent k eto'o n a pas bien jouer g dit tjrs ke c est la tactik ke le coach emploi.il doit la changer car tous les clubs l ont deja maitriser.et sur cette meme lance il expose aussi les joueurs.
ne nous voilons pas les yeux ronny n est plus indispensable dans cette ekip. et pour tous ceux ki disent k eto'o n a pas bien jouer g dit tjrs ke c est la tactik ke le coach emploi.il doit la changer car tous les clubs l ont deja maitriser.et sur cette meme lance il expose aussi les joueurs.

