famille ô famille
pardon pardonnez moi par avance mais je vais lep un peu le damba ,le djo de bencheur vient nous dire k'il y a eu augmentation de salaire au mboa,augmentation na wôwô ,a quelle heure?avant de danser le bikutsi ke victoire il faut know si l'essence a augmenter de combien? le riz a rich combien ,l'huile de palme combien.Un temps au pays quand tu allais buy les atchomos pour 50 c'était flop jouka tu cherchais les gens pour terminer la petite montagne ke mamie makala t'avait versé .avec 5 francs tu pouvais tcha 4 atchomos aujourd'hui avec 5 francs mme l'huile du beignet dans le papier on ne te lep mme pas such .dans les mboa des blancs ici les djos calculent ça ils call ça inflation les salaires de la fonction public sont augmenter dès que l'inflaton fait semblant de bouger l'oreille.Si c'est que inflation c'est 2% l'Etat augmente le salaire comme l'ombre de l'inflation à 2%,malgré tout ça les gens krich ke la vie chère .
En plus je me souviens ke c'est toi ki criaient ici ke les petits harry potter doivent se calmer,nessa c'est avec les agitations des harry potter là ke tu as des 15% tu enjoy sur le toli ke augmentation augmentation.Donc enjoy ta part trankillement mais ne vient pas tensionner les gens sur le toli
Un journal a sorti l'info hier ke 90% des djos au pays djoss au noir,donc mme les 15 % il ne voient rien.les autres 10 % l'épervier les guette a tout moment abah,siewe et etonde peuvent te dire.
pardon pardonnez moi par avance mais je vais lep un peu le damba ,le djo de bencheur vient nous dire k'il y a eu augmentation de salaire au mboa,augmentation na wôwô ,a quelle heure?avant de danser le bikutsi ke victoire il faut know si l'essence a augmenter de combien? le riz a rich combien ,l'huile de palme combien.Un temps au pays quand tu allais buy les atchomos pour 50 c'était flop jouka tu cherchais les gens pour terminer la petite montagne ke mamie makala t'avait versé .avec 5 francs tu pouvais tcha 4 atchomos aujourd'hui avec 5 francs mme l'huile du beignet dans le papier on ne te lep mme pas such .dans les mboa des blancs ici les djos calculent ça ils call ça inflation les salaires de la fonction public sont augmenter dès que l'inflaton fait semblant de bouger l'oreille.Si c'est que inflation c'est 2% l'Etat augmente le salaire comme l'ombre de l'inflation à 2%,malgré tout ça les gens krich ke la vie chère .
En plus je me souviens ke c'est toi ki criaient ici ke les petits harry potter doivent se calmer,nessa c'est avec les agitations des harry potter là ke tu as des 15% tu enjoy sur le toli ke augmentation augmentation.Donc enjoy ta part trankillement mais ne vient pas tensionner les gens sur le toli
Un journal a sorti l'info hier ke 90% des djos au pays djoss au noir,donc mme les 15 % il ne voient rien.les autres 10 % l'épervier les guette a tout moment abah,siewe et etonde peuvent te dire.

