@ Tous,
Pour terminer avec Barca car je ne travaille pas pour le Baça et comme me le disait un(e) contemporain en 06: ces trophées vont orner les vitrines du Barça. Je dirais que ancien stratège et grand footballeur, Rijkaard a cedé au chantage honteux un peu trop à mon goût des élucubrations de la presse et socios catalans.
Je serai d'acc avec la lecture de @Atango sauf le vestiaire.
- Une obssession du 4-3-3 qui est la marque du Barça auquel aucun entraineur ne doit toucher.L'expérience prouve qu'aucun système ne s'est imposé sur la scène européenne trois ou 4 ans d'affilée auparavant. En cela j'avais pensé que TH venait pour un nouveau système de jeu. Rijkaard n'a jamais pu imposer autre chose.Manque de Poigne
- Il n'a pu surveiller Ronnie qui sombrait et pire encore il s'est entêté à vouloir le faire jouer, jusqu'à ce que la meute de critiques ne le change pour preserver sa place? Jusqu'au Barça/ Real où il le titularise au detriment de Guddy qui est sur la pente ascendante et regarder la diff. avec Schuster ki donne sa chance à J S Baptista (attaquant revenu au milieu pour trouver du temps de jeu)
-Personne ne peut prouver que TH aurait mieux fait que Eto'o mais au moins le foot anglais convient bien aux français et à titre personnel j'ai regretté qu'il n'ait fait confiance tout de suite aux trois joueurs: TH en avant centre- Abidal à sa place- puis Thuram à droite. Je ne le dis après coup.
-Sortir Eto'o avant le money time pour un puceau HUMMMM!!
Pour terminer avec Barca car je ne travaille pas pour le Baça et comme me le disait un(e) contemporain en 06: ces trophées vont orner les vitrines du Barça. Je dirais que ancien stratège et grand footballeur, Rijkaard a cedé au chantage honteux un peu trop à mon goût des élucubrations de la presse et socios catalans.
Je serai d'acc avec la lecture de @Atango sauf le vestiaire.
- Une obssession du 4-3-3 qui est la marque du Barça auquel aucun entraineur ne doit toucher.L'expérience prouve qu'aucun système ne s'est imposé sur la scène européenne trois ou 4 ans d'affilée auparavant. En cela j'avais pensé que TH venait pour un nouveau système de jeu. Rijkaard n'a jamais pu imposer autre chose.Manque de Poigne
- Il n'a pu surveiller Ronnie qui sombrait et pire encore il s'est entêté à vouloir le faire jouer, jusqu'à ce que la meute de critiques ne le change pour preserver sa place? Jusqu'au Barça/ Real où il le titularise au detriment de Guddy qui est sur la pente ascendante et regarder la diff. avec Schuster ki donne sa chance à J S Baptista (attaquant revenu au milieu pour trouver du temps de jeu)
-Personne ne peut prouver que TH aurait mieux fait que Eto'o mais au moins le foot anglais convient bien aux français et à titre personnel j'ai regretté qu'il n'ait fait confiance tout de suite aux trois joueurs: TH en avant centre- Abidal à sa place- puis Thuram à droite. Je ne le dis après coup.
-Sortir Eto'o avant le money time pour un puceau HUMMMM!!

