@Kli
Je te comprends . il faut avoir un minimum d'elevation pour comprendre la profondeur de la parole divine je te l'ai dit , je te le redis .
Dieu le père, par le Saint Esprit a pris possession de la vierge Marie .(pris possession) à l'âge de 14ans ...voilà l'histoire de la naissance de Jesus. et chez nous, nous disons que losque le Saint Esprit (quand on l'invoque,)et qu'il trouve la vierge Marie dans un coeur , il s'y précipite. il est condidéré par l'église comme l'Epoux de la Sainte Vierge
Je te comprends . il faut avoir un minimum d'elevation pour comprendre la profondeur de la parole divine je te l'ai dit , je te le redis .
Dieu le père, par le Saint Esprit a pris possession de la vierge Marie .(pris possession) à l'âge de 14ans ...voilà l'histoire de la naissance de Jesus. et chez nous, nous disons que losque le Saint Esprit (quand on l'invoque,)et qu'il trouve la vierge Marie dans un coeur , il s'y précipite. il est condidéré par l'église comme l'Epoux de la Sainte Vierge

