PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de LBV a écrit le 30 avril 2008 à 10h40
@Kli

Je te comprends . il faut avoir un minimum d'elevation pour comprendre la profondeur de la parole divine je te l'ai dit , je te le redis .
Dieu le père, par le Saint Esprit a pris possession de la vierge Marie .(pris possession) à l'âge de 14ans ...voilà l'histoire de la naissance de Jesus. et chez nous, nous disons que losque le Saint Esprit (quand on l'invoque,)et qu'il trouve la vierge Marie dans un coeur , il s'y précipite. il est condidéré par l'église comme l'Epoux de la Sainte Vierge
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist