Il faut rappeler à ces polars ki commencent a faire comme si le pichichi au barça c'est comme les chinois au tibet que henry et Abidal n'ont apporté ke le tchakala au Barça.le pichichi est arrivé la 1 ère année il a été champion la deuxième année champion et vainqueur de la LDC Il a marquer 100 buts en saison plus deux moitie de saison a cause de blessure ,en championnat il en est toujours à 14 buts en 15 matchs ,total k'un seul français a dépassé sur 30 match.ca on ne peut pas enlever,c'est pas la pub pour rasoirs ou les yaourts ou les shamppoings.
Le Barça n'est pas la maison de son père je l'ai déjà dit il va kitter le club car son time est arrivé il a tchouké 100 buts pour le barça que Henry fasse le quart si le Barça le garde et on verra.Les grands joueurs ne mankent pas de grands clubs pour les accueillir .On verra ki prendra Henry et Abidal et ki prendra Eto'o.Il faut aussi ke jean pierre arrête de le call ke Saméto.
Mes parents m'ont tjrs dit ke la pemiere facon de ne pas respecter kkun c'est de deformer son nom .Ou il dit Etoo ou samuel Etoo.Je ne l'entend pas dire ke RiriAbidal ou Lithuram .Thihenry ou PatEvra .S'il ne veut pas prononcer son nom beta il ne dit rien.Voila j'ai dit ma part
Le Barça n'est pas la maison de son père je l'ai déjà dit il va kitter le club car son time est arrivé il a tchouké 100 buts pour le barça que Henry fasse le quart si le Barça le garde et on verra.Les grands joueurs ne mankent pas de grands clubs pour les accueillir .On verra ki prendra Henry et Abidal et ki prendra Eto'o.Il faut aussi ke jean pierre arrête de le call ke Saméto.
Mes parents m'ont tjrs dit ke la pemiere facon de ne pas respecter kkun c'est de deformer son nom .Ou il dit Etoo ou samuel Etoo.Je ne l'entend pas dire ke RiriAbidal ou Lithuram .Thihenry ou PatEvra .S'il ne veut pas prononcer son nom beta il ne dit rien.Voila j'ai dit ma part

