Jules
aka reste trankil, la roquette de Cristina est ou ? Moi j'ai vu Messi et ses dribbles mais Cristina son game c'est le hasard .je t'ai dit k le djo ne peut mboundja que portsmouth.La suite en finale que ce soit Liverpool ou Chelsea ils vont fesser ta danseuse de bikutsi là .
Les gars j'étais vex mal mauvais sur ces manfoignards de Christian jean pierre et son vieux père à coté de larqué.les gars tokaient toutes les 2 minutes que henry ,henry .doit djopum que etoo mouille.Mais ces djos la c'et kelle balok avec eux ils ne voyaient pas ke le pichichi courait seul devant pour le pressing et ke les Iniesta préférait courir de leur coté ke lui send le ndamba.kd le pichichi est sorti c'était comme la fête nationale ke c'est la révolution au Barça et plein de niais divers .OK seulement le shame leur a calé au coup mme avec le pichichi dehors c'est Bojan qui est venu prendre l'axe et l'autre polard a avalé ses mots.Le pichichi n'était pas en forme hier mais la façon ke les frenchies font ont dirait k'il avait volé le sac de leur maman.Voila Henry avec son akops ki est entré on l'a put a gauche pour remplacer Iniesta son vrai concurrent.Son premier ballon le gars a dégagé la balle en corner depuis les 40 mètres,la les jean pierre n'ont rien dit ,l'autre polar d'Abidal ki ne sait pas centrer aprsè 15 ans de professionalisme là aussi les djos avalent leur langue.
aka reste trankil, la roquette de Cristina est ou ? Moi j'ai vu Messi et ses dribbles mais Cristina son game c'est le hasard .je t'ai dit k le djo ne peut mboundja que portsmouth.La suite en finale que ce soit Liverpool ou Chelsea ils vont fesser ta danseuse de bikutsi là .
Les gars j'étais vex mal mauvais sur ces manfoignards de Christian jean pierre et son vieux père à coté de larqué.les gars tokaient toutes les 2 minutes que henry ,henry .doit djopum que etoo mouille.Mais ces djos la c'et kelle balok avec eux ils ne voyaient pas ke le pichichi courait seul devant pour le pressing et ke les Iniesta préférait courir de leur coté ke lui send le ndamba.kd le pichichi est sorti c'était comme la fête nationale ke c'est la révolution au Barça et plein de niais divers .OK seulement le shame leur a calé au coup mme avec le pichichi dehors c'est Bojan qui est venu prendre l'axe et l'autre polard a avalé ses mots.Le pichichi n'était pas en forme hier mais la façon ke les frenchies font ont dirait k'il avait volé le sac de leur maman.Voila Henry avec son akops ki est entré on l'a put a gauche pour remplacer Iniesta son vrai concurrent.Son premier ballon le gars a dégagé la balle en corner depuis les 40 mètres,la les jean pierre n'ont rien dit ,l'autre polar d'Abidal ki ne sait pas centrer aprsè 15 ans de professionalisme là aussi les djos avalent leur langue.

