PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 30 avril 2008 à 8h56
Hi hi hi , quelques extraits de ClanBarcelona sur Camfoot:
----
"...on cessera de le répéter, Barcelone est orphelin du Ronaldinho 2004-2006..."

Les joueurs :

XAVI: 3 Un fantôme. Il s’est fait manger par Scholes et Carrick. Inexistant.

INIESTA : 3 Un impact trop limité dans le jeu offensif. Il n’a jamais provoqué la moindre différence. Très très très décevant. Remplacé par Henry qui n’a rien apporté dans le jeu mais qui aurait pu qualifier le Barça sur une tête à bout portant.

ETO'O : 2,5 Un vrai désastre dans tous les domaines. Remplacé par Bojan.

------
Je suis très surpris que ce n'est que hier soir que certains ont fini par comprendre que XAVI n'est qu'un "fantôme" dans l'entre jeu du Barça.
En réalité c'est ce qu'il a toujours été dans cette équipe...ni récupérateur, ni relayeur, ni meneur, ni joueur de couloir... dans quel registre faut-t-il placer celui-là?? un vrai trou pour boucher... le trou et compléter l'effectif à 11 sur le terrain.
Voici le genre de joueur que l'immense talent de RONNIE masquait autrefois.
Quant à INIESTA ceux qui pensaient qu'il pouvait réussir à faire oublier RONNIE se sont simplement trompés. Un talent qui se construit au file des jours ne peut pas forcément fabriquer un génie.
Enfin ETO'O confirme logiquement sa grande méforme de ces derniers mois. Avec ce que je vois là, j'ai bien peur que M. Ndtoungou qui s'entête à vouloir l'amener aux J.O. ne soit complètement désillusionné.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist