Slt à tous,
Ce n'est pas dans mes habitudes de parler coe ça mais Hristo tu es tellement aigri de mon père papa Eto'o que tu fais pitié. Ton rêve est de le voir out et jouer ds les clubs de 10e ou de 20e zone mais vois-tu cher tu n,es pas le bon Dieu (ouff heureusement) car lui seul peut décider de l'avenir d'un être humain qu,il soit petit, grand ou même giga ultra grand.
À lire ta haine pour Eto'o ici sur cet espace tu deviens ridicule. Mon père t'a fait quoi hein? il a tcha ta femme? est ce qu'il ta fait du mal? Qu'est ce qu'il t'a fait bon sang? En tt cas cela va se savoir lolllllllllllll.
Le barca a loss et je suis triste et même très triste mais bon la vie continue.
Vive Papa Eto'o & may God bless SAMUEL ETO'O FILS.
Vive le VERT_ROUGE_JAUNE.
Ce n'est pas dans mes habitudes de parler coe ça mais Hristo tu es tellement aigri de mon père papa Eto'o que tu fais pitié. Ton rêve est de le voir out et jouer ds les clubs de 10e ou de 20e zone mais vois-tu cher tu n,es pas le bon Dieu (ouff heureusement) car lui seul peut décider de l'avenir d'un être humain qu,il soit petit, grand ou même giga ultra grand.
À lire ta haine pour Eto'o ici sur cet espace tu deviens ridicule. Mon père t'a fait quoi hein? il a tcha ta femme? est ce qu'il ta fait du mal? Qu'est ce qu'il t'a fait bon sang? En tt cas cela va se savoir lolllllllllllll.
Le barca a loss et je suis triste et même très triste mais bon la vie continue.
Vive Papa Eto'o & may God bless SAMUEL ETO'O FILS.
Vive le VERT_ROUGE_JAUNE.

