PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 29 avril 2008 à 20h52
@Tous
Faux procès a' Messi qui aura eté le joueur le plus dangereux coté barcelonais capable jusqu'a' la dernière minute de faire kelkechose,je crois qu'il faudrait plutot expliquer a'SEF que son temps est passè,il faisait pitiè dans ce match incapable de tirer une seule fois aux buts,de reussir une passe ou de faire un debordement,il est temps que Barcelone s'endebarrasse .Etoo has been sans ronaldinho il n'est rien la C1 n'est pas la routine du championnat espagnol ou meme avec les fesses il marque des buts ramassès parceque connaissant exactement le syste`me face a' des adversaires juste au-dessus de la moyenne ,Etoo se noie coe ds un marigot.Les charlattants et analphabètes du football croeint lui faire du bien en lui disant quil est meilleur mme quand les aveugles peuvent voire que son cycle est a' terme
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist