Bon's a écrit le 29 avril 2008 à 13h10 Ce serait bien que NJITAP aussi aille aux JO. Les coups-francs ne sont pas à négliger et dans cet exercice, on ne fait pas mieux que ce garçon. Les jeunes auront besoin d'être encadrés par les 2 anciens que sont ETO'O et NJITAP. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...