PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 29 avril 2008 à 12h56
@MOULEMA (DOUALA, Cameroun) le 29/04/2008 à 11:46

Je pense comme Bono que le football est très facile et par conséquent avant-centre. Trezeguet, Ekoulé, Manga, Van Nistel (Pas Van Basten) et j'en passe et des moins bons ont quoi de spécial? On sait tous qu'à l'époque de Bono quand on répartissait le jeu au quat on envoyait les faibles "mous" devant et les faibles "qui tapent les pieds au moins" restaient derrière. C'est ça même le football . Et la vérité sortant de la bouche des enfants, on conclut que Bono (qui n'est plus un enfant aujourd'hui mais plutôt le fils de l'enfant qu'il était hier) a raison. On prend des gars qui sortent de la boîte de nuit on envoie à la Can et ils arrivent en finale alors que ceux qui sont dans le maquis depuis avec les "meilleurs avant-centre d'Afrique" se font nack!!! Explique nous ça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist