@MOULEMA (DOUALA, Cameroun) le 29/04/2008 Ã 11:46
Je pense comme Bono que le football est très facile et par conséquent avant-centre. Trezeguet, Ekoulé, Manga, Van Nistel (Pas Van Basten) et j'en passe et des moins bons ont quoi de spécial? On sait tous qu'à l'époque de Bono quand on répartissait le jeu au quat on envoyait les faibles "mous" devant et les faibles "qui tapent les pieds au moins" restaient derrière. C'est ça même le football . Et la vérité sortant de la bouche des enfants, on conclut que Bono (qui n'est plus un enfant aujourd'hui mais plutôt le fils de l'enfant qu'il était hier) a raison. On prend des gars qui sortent de la boîte de nuit on envoie à la Can et ils arrivent en finale alors que ceux qui sont dans le maquis depuis avec les "meilleurs avant-centre d'Afrique" se font nack!!! Explique nous ça.
Je pense comme Bono que le football est très facile et par conséquent avant-centre. Trezeguet, Ekoulé, Manga, Van Nistel (Pas Van Basten) et j'en passe et des moins bons ont quoi de spécial? On sait tous qu'à l'époque de Bono quand on répartissait le jeu au quat on envoyait les faibles "mous" devant et les faibles "qui tapent les pieds au moins" restaient derrière. C'est ça même le football . Et la vérité sortant de la bouche des enfants, on conclut que Bono (qui n'est plus un enfant aujourd'hui mais plutôt le fils de l'enfant qu'il était hier) a raison. On prend des gars qui sortent de la boîte de nuit on envoie à la Can et ils arrivent en finale alors que ceux qui sont dans le maquis depuis avec les "meilleurs avant-centre d'Afrique" se font nack!!! Explique nous ça.

