@hardy:
C'est pour cela que les africains disent que les morts ne sont pas morts.
Chacun de nous vient sur terre, pour apporter sa part divine à l'humanité.Si il doit se réincarner plusieurs fois, pour arriver a réaliser ce contrat divin (qu'on appelle la triple parole= celle du père qui est DIEU, celle du fils qui est chacun de nous, devenant ainsi fils de DIEU et celle de la mère , qu'on appelle SAINT-ESPRIT).
Ce contrat, selon les enseignements de l'afrique, est prit bien avant ta naissance, par ces 3 etres (Dieu, toi et ta mère) d'ou l'expression africaine: "l'enfant est la réponse de Dieu à la voix de la mère)!
Chacun de nous est venu sur terre, selon les enseingnements de l'afrique, en suivant la meme voie faite de 3 naissances et de 3 morts.
1. Nous sommes tous a l'origine des esprit divins crées (nion engendrés) par Dieu.
2. Passage du monde divin au ventre de la mère = mort divine et naissance utérine (contrat Dieu/mère)
3. Passage ventre maternelle à la terre (mort utérine, d'ou l'enterrement de ton double= le cordon, en afrique)et naissance terrestre(contrat Dieu et toi)
4. Mort terrestre, puis jugement de ta vie devant le tribunal divin, pour savoir si tu as respecté ton contrat, et si tu es devenu "fils de Dieu" de ton vivant sur terre.
Si la réponse est Oui, cette mort terrestre aboutira a une naissance en esprit au sein de l'unique conscience divine pure. Si non, tu devra revenir sur terre.
Voila ma croyance à moi. AMEN!
C'est pour cela que les africains disent que les morts ne sont pas morts.
Chacun de nous vient sur terre, pour apporter sa part divine à l'humanité.Si il doit se réincarner plusieurs fois, pour arriver a réaliser ce contrat divin (qu'on appelle la triple parole= celle du père qui est DIEU, celle du fils qui est chacun de nous, devenant ainsi fils de DIEU et celle de la mère , qu'on appelle SAINT-ESPRIT).
Ce contrat, selon les enseignements de l'afrique, est prit bien avant ta naissance, par ces 3 etres (Dieu, toi et ta mère) d'ou l'expression africaine: "l'enfant est la réponse de Dieu à la voix de la mère)!
Chacun de nous est venu sur terre, selon les enseingnements de l'afrique, en suivant la meme voie faite de 3 naissances et de 3 morts.
1. Nous sommes tous a l'origine des esprit divins crées (nion engendrés) par Dieu.
2. Passage du monde divin au ventre de la mère = mort divine et naissance utérine (contrat Dieu/mère)
3. Passage ventre maternelle à la terre (mort utérine, d'ou l'enterrement de ton double= le cordon, en afrique)et naissance terrestre(contrat Dieu et toi)
4. Mort terrestre, puis jugement de ta vie devant le tribunal divin, pour savoir si tu as respecté ton contrat, et si tu es devenu "fils de Dieu" de ton vivant sur terre.
Si la réponse est Oui, cette mort terrestre aboutira a une naissance en esprit au sein de l'unique conscience divine pure. Si non, tu devra revenir sur terre.
Voila ma croyance à moi. AMEN!

