PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 28 avril 2008 à 16h55
@kli

Si tu penses que le Dieu que j'ADORE et LOUE est insjute ou qu'il n'existe pas, je te laisse faire comme Pascal.

Qu'est ce que le pari de Blaise Pascal?

"Dieu est, ou il n'est pas.L'alternative s'impose,il faut en effet choisir car nous sommes de toutes façons "embarqués"
dans l'existence.
-Soit Dieu n'existe pas,et je vis ma vie sans lui.Au moment de mourir je prends le risque de découvrir tout ce que j'ai perdu.
-Soit Dieu qui est l'AMOUR , existe, et je décide de vivre toute ma Vie sur terre avec Lui.Au moment de mourir , je découvre la Vérité!
Si je perds je ne perds rien! Si je gagne , je gagne Tout"!

(d'après Balise Pascal -ed.Brunsching n°233)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist