@kli
Si tu penses que le Dieu que j'ADORE et LOUE est insjute ou qu'il n'existe pas, je te laisse faire comme Pascal.
Qu'est ce que le pari de Blaise Pascal?
"Dieu est, ou il n'est pas.L'alternative s'impose,il faut en effet choisir car nous sommes de toutes façons "embarqués"
dans l'existence.
-Soit Dieu n'existe pas,et je vis ma vie sans lui.Au moment de mourir je prends le risque de découvrir tout ce que j'ai perdu.
-Soit Dieu qui est l'AMOUR , existe, et je décide de vivre toute ma Vie sur terre avec Lui.Au moment de mourir , je découvre la Vérité!
Si je perds je ne perds rien! Si je gagne , je gagne Tout"!
(d'après Balise Pascal -ed.Brunsching n°233)
Si tu penses que le Dieu que j'ADORE et LOUE est insjute ou qu'il n'existe pas, je te laisse faire comme Pascal.
Qu'est ce que le pari de Blaise Pascal?
"Dieu est, ou il n'est pas.L'alternative s'impose,il faut en effet choisir car nous sommes de toutes façons "embarqués"
dans l'existence.
-Soit Dieu n'existe pas,et je vis ma vie sans lui.Au moment de mourir je prends le risque de découvrir tout ce que j'ai perdu.
-Soit Dieu qui est l'AMOUR , existe, et je décide de vivre toute ma Vie sur terre avec Lui.Au moment de mourir , je découvre la Vérité!
Si je perds je ne perds rien! Si je gagne , je gagne Tout"!
(d'après Balise Pascal -ed.Brunsching n°233)

